Salut à tous !

Hier matin nous sommes partis en direction de Big Sur depuis San Francisco après un arrêt à la boulangerie Boudin (très célèbre depuis de nombreuses années), il nous en a fallu du temps pour la trouver et se parquer mais ça en valait le detour !

Nous avons pris la très connue Cabrillo Highway 1 qui longe la côte de San Francisco à Los Angeles.

Il ne faisait pas très beau, vent et brouillard avec quelques éclaircies par endroit et niveau températures nous avons à nouveau eu 20 degrés de différence en très peu de temps.

Le début de la route est plutôt joli, ainsi qu'entre Monterey et Big Sur. Malheureusement pour nous il y avait des travaux sur la route, qui était fermée depuis Big Sur, donc nous n'avons pas pu aller plus loin pour faire le parc Julia Pfeiffer avec les chutes d'eau... donc nous avons été un peu déçus malgré le joli paysage durant la route.

En cours de route on s'est fait un sandwich avec du pain acheté chez Boudin à SF le matin, de la mozzarella et du salami de San José et de l'avocat d'un petit stand au bord de la route. Miam. Mais nous n'avions pas de couteau alors nous nous sommes bien amusés avec une fourchette en plastique, ça aurait mérité une vidéo ;-)

Puis nous sommes allés à l'hôtel à Monterey, c'était bien. On a profité de faire une lessive et de faire tranquille à l'hôtel, regardant la tv et mangeant un Burger King.

Le lendemain départ pour Seattle.