Dernier jour sur San Francisco.

Nous sommes allez chercher la voiture à l'aéroport pour ensuite tracer la route sur Vacaville pour une Outlet party :-).

Par rapport aux températures c'était assez brutal : en partant de San Francisco il faisait à peine 20 degrés et en arrivant sur place il faisait 35 degrés. Pour vous dire qu'en 1H de route le temps peut changer très vite. Mais c'était agréable de ne plus avoir de vent et de brouillard.

Ce soir nous sommes allez manger au Crab House sur le Pier 39, super bon et pleins de variété de plats de crabes. Et en plus j'en ai même mangé donc Vivi était contente et surtout elle s'est régalée ;-)

Petite parenthèse pour nos déplacements tout au long du voyage, nous utilisons Uber. C'est tout des chauffeurs agréés avec licence et c'est vraiment pas cher. Il y en a plusieurs sortes et nous nous prenons souvent le uber pool c'est à dire avec d'autre personnes, du style shuttle.

Voilà vous savez tout. Demain départ sur Monterey pour de nouvelles aventures.

Peace et à demain soir sans mouchoir:-)))