1ère journée sur Seattle.

Nous avons commencé par réserver un bus qui fait le tour de Seattle vu qu'on ne connaissait pas du tout la ville on c'est dit que ça pouvais être sympa.

Premier arrêt à Pike Place Market, un endroit très connu avec pleins de petits marchés, boutiques de la bas et une vue sur l 'océan et les pieds.

Nous nous sommes promenés sur le Pier 57, avec ses restaurants de poisson et la typique roue de Seattle pour observer le port industriel et ses buildings.

Par la suite, nous sommes allés dans la rue des chewings-gum, une petite rue d'une cinquantaine de mètres avec pleins de chewings-gum collés sur les murs de gauche à droite et de bas en haut.

Ensuite, nous sommes repartis avec le bus pour finir le tour de la ville jusqu'à la Space Needle, monument très populaire de Seattle avec vue sur la ville.

Retour à l'appartement, petite douche et départ pour la Columbia Tower, plus de 8500 fenêtres, 46 ascenseurs et haute de 295 mètres avec 76 étages. Point de vue au 73 ème.

Nous l'avons fait au crépuscule jusqu'à la tombée de la nuit. Magnifique vue sur les buildings du Downtown et l'océan etc.

Retour à l'appartement, petit souper maison avec Salade caesar au menu.

Voili voilà voilou.

Demain départ pour une excursion ou nous allons voir des...

Réponse au prochain épisode.