Dernier jour sur New York, dernier jour de notre grand voyage !

On a débuté la journée sur la High Line, on s'est balladé sur cette ancienne voie de train désaffectée au-dessus de la ville. Très sympa.

Puis nous sommes allés à Central Park flâner un peu autour du réservoir Jack Onassis et du Belvedere Castle. On a profité de prendre un maximum de soleil afin d'en ramener en Suisse ;-)

Petit tour sur la 5eme avenue pour rentrer à l'hôtel direction l'aéroport pour la dernière fois d'une longue liste.

Petite parenthèse, nous avons eu la chance durant nos différents vols de voir plusieurs coucher de soleil aux premières loges, des magnifiques paysages et aussi des vues aériennes des villes de jour comme de nuit (notamment New York) Magnifique !

Autre petite anecdote, en conduisant le dernier jour pour aller sur la Nouvelle-Orléans, on a eu la malchance d'être derrière un camion au mauvais moment. Il a perdu de son chargement des petits cailloux et un suffisamment gros pour nous fissurer le pare-brise, eh oui encore, ça nous était déjà arrivé en 2012 avec une Dodge également !

C'était toujours aussi bien d'être à New York, nous serions bien rester encore quelques jours mais toute bonne chose à une fin. L'heure du retour à sonné, nous ferons un article de conclusion une fois arrivés à la maison.

On s'envole en en ayant pris pleins les yeux pendant 2 mois et surtout la tête pleins de souvenirs :-)))