Nous voici à l'heure du bilan !

Que dire, pas facile... Nous avons adoré ce voyage, cette expérience, c'était magique, on a été de découvertes en découvertes chaque jour !

On est contents car tout s'est bien passé, on a pas eu de problèmes mis à part quelques petits couacs mais rien de très important ou grave. On a pu presque tout faire comme prévu ! Et au niveau de l'organisation du programme ça a bien fonctionné.

En tout cas on conseille à tout le monde de pouvoir faire un voyage du même style un jour !

Nous avons vraiment vu tellement d'endroits magnifiques ! C'est dur à dire l'endroit que nous avons préféré ou moins aimé. Et je pense que si vous nous avez suivis, vous avez déjà pu remarquer les places qui sortent du lot et celles ou on a été un peu plus déçues !

On avait juste envie par curiosité de mettre quelques chiffres :

Nombre fois ouvert-fermé la valise=60

Nbre d'états= 16 dont 10 nouveaux

Nbre de check-in and out = 48

Nbre de plages= 12

Nbre bières= on ne compte plus ;-)

Nbre d'achats= on en parle même pas...

Nous vous remercions de nous avoir suivis ou d'avoir jeté un coup d'œil à notre blog.