Salut à tous!

Voici un dernier article concernant Hawaï !

Nous avons passé ces 2 derniers jours à nous reposer et faire de la playa.

Hier nous avons été prendre soin de nous pour commencer la journée ! Roman avait vraiment besoin de se couper les cheveux car avec plus d'un mois c'était un peu trop long ;-) Et j'en ai profité pour me faire faire une manucure, j'ai pas réussi à patienter jusqu'au retour car mes ongles étaient vraiment moches !

Puis soleil, détente, baignade, cocktails...

On a bien profité de notre dernier soir, on a été manger dans un resto, le Shore bird où chacun fait sa propre grillade sur un énorme grill ! Tu choisis ta viande, il y a Du bœuf Angus, Du poulet, Du poisson... de différentes tailles (de 220 à 335g ), un bar à salade et d'autres accompagnements.

C'etait super sympa et très bon. On ne savait pas combien de grammes on allait manger car c'était en Oz, donc j'ai pris le plus petit 220g et Roman celui de 280g !!!! Et on a tout poutzé (mais on va pas dire sans peine ;-)

Demain départ pour San Francisco !

A bientôt ! Merci à tous de nous lire et bisous