Hello tout le monde!

Alors pour notre 1ère journée dans la grande pomme, nous avons commencé par une visite à Ground Zero. Ballade autour des fontaines, dans le centre Westfield et observatoire à la One World Trade Center. C'était magnifique la vue sur le bas de l'île.

Ensuite, on a été sur Wall Street, le fameux quartier des finances où on y a vu le célèbre taureau, le Charging Bull.

Puis on a été faire notre tant attendu tour en hélico! C'était incroyable et magique.

On a choisi un tour de 12-15 minutes pour 250$ qui longeait le bas et le côté de Manhattan sur l'Hudson jusqu'à Central Park. Et avec une énorme chance, et sans avoir vraiment d'explications, on a eu droit au tour de 20 Minutes a 300$ qui monte jusqu'en haut de Manhattan. Trop bien.

Puis nous sommes allés se promener dans le Seaport, jolies petites ruelles ou on a été boire une bière après avoir été voir au stand TKTS s'il y avait un show à 50%. Et oui nous avons trouvé Stomp que nous voulions voir, à 50.- pour le soir-meme !

Et nous avons fini par aller flâner un petit moment dans Soho.

Pour la soiree, nous avons été au show de Stomp, on était super bien placés au 6eme rang ! C'était super!

Promenade à Times Square et verre au HardRock Café!

Voilà, 1ère journée chargée et comme d'habitude géniale dans cette ville ou on ne s'ennuie jamais.

Celle qu'on kiffe verry donf.