Salut à tous !

Nous voici arrivés dans la jolie petite ville de Moab, nous y passons 2 nuits. nous avons dormi dans une petite cabine d'un camping, joli bungalow avec place de grillade devant. Par contre on s'est fait dévoré par les moustiques car à côté du Colorado. Nous avons aussi mangé dans un super bon italien (Pasta Jays).

Le 1er jour on a été faire le parc d'Arches, on a un peu moins apprécié ce parc car il y avait des points fermés pour cause de travaux, les arches que nous voulions voir étaient au dernier point et il fallait beaucoup marcher et il était trop tard car le parc fermait plus tôt et il faisait 38 degrés. Mais il y avait quand même des beaux points de vues.

Le 2eme jour on a fait Canyonlands, superbe parc, on a fait plusieurs points de vues en voiture et 2 trails vers Mesa Arch et Grandview Point. Magnifiques vues !

On a terminé par le Shafer Trail et Potash Road, une piste à faire en 4x4 qui descend à travers le canyon et qui rejoint Moab, conseillé par nos amis Alicia et Nico, merci car c'était une super expérience.

C'etait assez long (2h et 72 kms) avec des gros cailloux sur toute la route mais de magnifiques paysages ( l'intérieur du canyon, les bacs de sel, le Colorado...)

Voili voilou, a plus les gus !