Nous voilà arrivés à Los Angeles mais pas sans peine !

Pour la petite histoire (petite parenthèse pour papa ;-), nous avions réservé un Airbnb pour nos 3 jours à LA. Et nous avons reçu un mail le matin de notre départ , de la part d'airbnb pour nous annuler la réservation, sans aucune explication. Nous étions choqués et nous avons dû chercher un autre logement très rapidement. Heureusement nous avons trouvé un autre Airbnb pas loin et pas beaucoup plus cher.

A notre arrivée, nous avons dû attendre l'hôte un bon moment mais finalement l'appartement est très bien.

On a été mangé au Hard rock café d'Holywood boulevard pour le 1er soir.

Le lendemain nous avons été loué une Ford Mustang décapotable (hé ouais ;-) pour la journée et nous avons fait la Pacific Coast Highway (route au bord de l'océan) jusqu'à Malibu ! Après avoir croquer un morceau, on s'est baignés pendant que JD a été surfer ! L'eau était assez froide mais ça rafraîchissait bien. Ensuite nous avons profiter de là Mustang pour faire de la route dans les collines de Malibu, trop top !

Puis nous avons voulu aller à Venice beach mais beaucoup trop de traffic et pas possible de trouver une place de parc donc nous avons été voir la vue de nuit au Griffith Parc (observatoire sur la colline où il y a les lettres HOLLYWOOD !

Suite des aventures de LA demain !