Nous sommes bien arrivés à Chicago après avoir eu une mésaventure à l'hôtel de Yellowstone ! En rentrant à l'hôtel après notre 2eme journée dans le parc nous nous sommes aperçus que nos trousses de toilettes avaient été fouillées et des affaires volées (parfums, maquillage, piercings et medicament). Heureusement rien d'important mais c'est quand même très énervant. Nous avons été dire à l'hôtel qui a été très compréhensif et qui a voulu parlé à la femme de ménage concernée qui évidemment n'est pas revenue travailler, donc il nous ont remboursés la valeur volée.

Petit article sur nos 2 jours passés à Chicago !

C'est vraiment une belle ville, on a autant aimé que la 1ère fois.

Nous étions à l'hôtel Sheraton Grand vers le Navy Pier, très bonne situation et très bel hôtel, on avait une belle chambre avec vue sur la rivière et le Lac Michigan.

Nous avons été en 1er faire un tour en vélo sur le bord du lac Michigan pour admirer la ville de plus loin. Très sympa. Ensuite, on a marché jusqu'au Millenium parc pour revoir le célèbre Haricot ou nuage...

Puis après une petite bière dans le parc on a été voir la caserne 51 de la série Chicago Fire, petite visite très appréciée par le fan Roman ;-)

Ballade sur la Michigan avenue pour du lèche vitrine.

Le soir nous avons été à la John Hancock Tower pour un point de vue de nuit, 360 degrés sur Chicago, magnifique.

Le lendemain nous avons fait un tour en bateau sur le lac avec vue sur les gratte-ciel de la ville. Très beau. Puis petite promenade sur le Navy Pier et après un verre, retour à l'hôtel pour aller à l'aéroport, direction Dallas.